Voici le troisième et dernier épisode de la rencontre avec le casting de Devil May Cry. Cette fois-ci, c’est Dante qui sera à l’honneur.
C’est Tim phillipps qui nous en dit un peu plus sur le personnage qu’il incarne :

« C’est le début de la révolution. Dante, c’est quelqu’un qui se cherche. Le jeu se déroule dans le passé, on découvre comment il a appris qu’il était un néphalim et pourquoi il en est un. C’est quelqu’un de généreux sous ses apparences de brute. Si tu ne fais pas tes preuves auprès de Dante tu ne l’intéresses pas. Je me tiens sur cette scène entièrement blanche, entouré de caméras et de spots, et je sais que rien n’est vrai, mais pour moi, elle et Kat et je suis de Dante, ce n’est pas du virtuel. C’est une histoire de combat pour la liberté. Même si tu te bats contre des démons, il en existe des bons. C’est un personnage ultra cool. Il y a quelques rebondissements, vous allez avoir l’impression de participer à une épopée, le résultat est vraiment excellent. »

Lou Beatty Junior nous parle ensuite de Phineas, personnage qu’il incarne :

« Un esprit démoniaque avec une conscience il se peut qu’il se retourne contre vous. Mais il se peut aussi qu’il vous aide à sauver le monde.Phineas décide que Dante mérite de profiter de sa sagesse. »

Voilà c’est tout pour le moment. A bientôt pour de nouvelles vidéo de Devil may Cry toujours prévu le 15 janvier 2013 sur Xbox 360 et Playstation3.

Partagez