DmC Devil May Cry sortira le 15 janvier 2013 sur Xbox 360 et PlayStation 3 et sera bien sûr disponible sur Jouons Plus. À travers cette vidéo, les acteurs choisis pour le doublage et la motion capture nous présente un petit peu les personnages qu’ils incarnent.
Voici un extrait de leur récit :

« Je m’appelle Robin Riker, j’incarne Lilith, la maîtresse de Mundus. Une personne assoiffé de pouvoir. Le jeu met en scène des personnages très forts, Virgil, Lilith, Dante, Kat et Mundus. Des personnages presque shakespearien, animés par la vengeance, le pouvoir, le bien et le mal.

Je m’appelle Louis Herthum et j’incarne Mundus dans Devil May Cry. Mundus est un dieu, donc immortel. Mais il nous apparaît plus comme banquiers très puissant, du genre, trader de Wall Street. En général, on arrive à définir son personnage grâce aux tenues qu’on porte, mais là c’est différent, on a plus que des tenues, on a un personnage qui ne nous ressemble aux pas du tout.

Lorsque j’ai reçu le script, j’ai pris des notes pour m’aider à me rapprocher le plus possible de l’idée que ses créateurs avaient en tête, et lorsqu’on enregistre, il arrive que Tam donne des conseils, ou bien qu’un déclic se produise avec un autre acteur… C’est une histoire très prenante, très ancrée dans le monde actuel. »

Bon visionnage !

Partagez