Vous ne savez peut-être pas mais une campagne coopérative est présente dans Far Cry 3. Ubisoft nous présente aujourd’hui une petite vidéo pour montrer ce à quoi nous aurons droit dont cette fameuse coopération.
Six mois plus tôt quatre rescapés s’unissent pour obtenir vengeance.
Callum, la brute écossaise est le premier présenté, viennent ensuite, Leonard le flic déchu, Tisha l’ex soldat et Mikhail le tueur à gage.
Dans un langage brute de pomme la vidéo nous explique ce qui nous attend dans cette compagne à part jouable en local et en ligne.

« Ici votre camarade Callum. Écouter bande de ba**rds, l’heure est grave ! Un sale fils de p**e s’est tiré avec nos tunes ! Il est temps qu’on fouille cette île et qu’on trouve cet en**lé. Quantum aura retrouvé le capitaine, je lui arracherai la gorge.
Quand je n’aurais fini avec lui, on pourra plus faire la différence entre sa gu**le et un écureuil passé au broyeur ! Cette île est pleine de tarés. Que quelqu’un me débarrasse de cette merde !
Comme ces clébards et ces mecs qui balancent des molotovs. On a intérêt à se serrer les coudes si on veut se tirer de ce merdier !
Ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas s’amuser un peu, si tu n’es pas assez bon pour éviter les balles, tonton Callum est là pour sauver ton cul ! Et si tu as besoin d’un remontant, tu ferais mieux d’en prendre un !
Tu crois que tu es suffisamment fort pour combattre à mes côtés ? »

Comme vous le voyez, les mecs que vous incarnerez ne rigolent pas surtout lorsqu’on leur vole quelque chose qui leur appartient.
Bon visionnage et à bientôt sur Jouons Plus !

Vous voilà grâce à :

    far cry 3 cooperation | cooperation far cry 3 |

Partagez