La sortie de Far Cry 3 approche et les vidéos le concernant s’enchaînent à un rythme effréné. C’est donc, avec plaisir que je vous propose aujourd’hui de visionner une vidéo concernant l’éditeur de cartes. C’est le Level Designer Mark Thompson qui nous en parle.

 » l’éditeur de cartes vous permet de créer, partager et télécharger de nouveaux contenus gratuitement.
Première étape : l’éditeur de cartes de Far Cry 3 est un moyen innovant de créer une aire de jeu unique. Vous pouvez en effet générer de nombreuses cartes de manière aléatoire mais aussi créer des cartes uniques en utilisant une palette d’éléments naturels comme les caves et les chutes d’eau. L’éditeur de cartes vous permet donc de prolonger votre expérience de jeu et d’évoluer dans l’environnement que vous avez créé.
Deuxième étape : agrémentez votre carte.
C’est exactement ce que vont vous permettre les nombreux objets disponibles. Vous avez en effet accès à plus de 2000 éléments issus d’univers variés : le style tribal, la seconde guerre mondiale, la mine, le mausolée Chinois et bien d’autres. Vous pouvez aussi programmer l’heure et la météo. Quand vous avez terminé votre carte, publiez-la pour permettre aux autres joueurs d’en profiter et de la noter. Essayez, testez, modifiez et améliorez-la pour atteindre le statut de créateurs en or et voyez votre création publiée aux côtés des cartes Ubisoft Officielles. Au final, l’éditeur de cartes vous garantit une quantité de contenus infinie.
L’éditeur de cartes intègre aussi un mode bac à sable solo, dans lequel vous pourrez peupler vos créations d’une grande variété d’éléments de gameplay comme les véhicules, la faune et même quelques IA. Une fois ces éléments intégrés, plongez dans la folie du monde que vous avez créé ! Avec le nouvel éditeur de cartes Far Cry 3 vous allez pouvoir créer votre propre monde de folie ! »

Far Cry 3 arrive le 29 novembre sur Playstation 3 et Xbox 360. Tous à vos flingues la sortie est proche !
Bon visionnage !

Partagez