Far Cry 3 se montre à travers un petit making-of qui a pour thème le monde ouvert du titre D’Ubisoft. Cette vidéo montre à quel point le monde de Far Cry 3 regorge de possibilités. Les développeurs nous font un petit topo dont voici un résumé :
Far Cry 3 est un FPS qui se déroule dans un monde ouvert très vaste. L’intrigue de Far Cry 3 se déroulent à Rook Islands, un archipel composé de trois îles tropicales toutes plus belles les unes que les autres. Le système de météo et de reliefs dynamiques qui régit cet environnement offre une atmosphère à la fois réaliste et fantastique, conférant à Far Cry 3 une ambiance exploration et d’aventures qui se doit d’être testée pour être appréciée. L’environnement est complètement interactifs et donne aux joueurs de nombreuses possibilités pour mener à bien ses missions et survivre. Le feu peut se propager être utilisé comme une arme ou comme moyen de diversion. Utilisez-le pour abattre ou piéger vos ennemis ou déclenchez un incendie afin de décimer leur camp. détruisait les armureries, les réserves de carburant ou les véhicules. C’est votre combat, votre méthode ! Far Cry 3 est un monde vivant où s’opposent civilisation et nature sauvage. Chaque créature est dotée d’un comportement propre et évolue dans un écosystème magnifique. Même les attaques les mieux préparées peuvent être impactées par l’environnement, en bien ou en mal, seule l’incertitude est garantie. On nous annonce également qu’il nous beaucoup de choses à découvrir. Ce sera certainement l’occasion pour nous, joueurs, de découvrir une nouvelle vidéo.
Voilà pour le petit résumé et pour la vidéo, c’est juste après. Sachez que le jeu sera disponible le 29 novembre sur Jouons Plus sur Playstation 3 et Xbox 360.
Bon visionnage !

Vous voilà grâce à :

    où se passe lintrigue de far cry |

Partagez