Comme vous, Jouons Plus attend GTA V avec impatience sur PS3 et Xbox 360 et c’est avec un plaisir non dissimuler que nous vous présentons cette nouvelle vidéo.
Avec GTA V, Rockstar cherche à apporter plusieurs évolutions aux jeux à monde ouvert. L’univers du jeu est magnifique, immense et varié. La Californie moderne se voit agrandir, réinventée, jusqu’à la caricature. Entre montagnes et océans, boutiques de luxe et zones commerciales, décadence urbaine et étendues sauvages, plages et trou pommé, le sublime et le ridicule, la cupidité et l’hypocrisie. Pour la toute première fois, le jeu propose non pas un mais trois héros en devenir. Michael, un ancien braqueur charismatique reconvertis tant bien que mal en père de famille. Franklin, un escroc ambitieux persuadé d’être entouré d’incapables et Trevor, il vaut mieux ne pas trop vous en dire à son sujet.

La présence de trois protagonistes distincts permet de transformer à la fois la narration sous la forme d’un portrait croisé et la structure de chaque mission. Les joueurs peuvent passer d’un point de vue à un autre et d’une séquence survoltée à une autre. Les mission n’en sont que plus variées et intenses. En dehors des missions, l’utilisation de trois personnages principaux permet d’assouvir une certaine part de curiosité. Vous pouvez en effet voir à tout moment ce que font vos amis de leur journée. Non seulement le monde est vaste, mais il regorge également d’activité. Vous pouvez personnaliser vos voitures, piloter des avions, refaire votre garde-robe, faire du sport, chercher à atteindre le nirvana, plonger dans l’océan, rencontrer des gens bizarres, jouer les chasseurs de primes et bien d’autres choses encore. L’accent a également été mis sur les mécanismes de jeu afin d’en varier les aspects tout en conservant la plus grande fluidité possible.

Toutes vos activités vous procureront un grand plaisir. Qu’il s’agisse de piloter une voiture, de mitrailler vos ennemis, de jouer au tennis ou de faire une balade à vélo. Mais vous ne passerez pas vos journées à vous adonner à vos loisirs, vous aurez aussi une mission à accomplir. Ne vous laissez pas tromper par les apparences, nos héros sont de dangereux criminels et pour survivre ils vont devoir mener à bien une série de braquages de plus en plus risqués. C’est aux joueurs d’organiser ces braquages et de décider de leur déroulement et des hommes qui les accompagneront. Une fois le butin partagé à vous de voir comment vous préférez dépenser votre argent. Vous pouvez jouer la sécurité en achetant des habits ou des voitures de sport ou miser gros en investissant en bourse ou dans l’immobilier de Los Santos. Pour finir, il y a GTA Online que vous aurez bienôt la chance de découvrir.
N’oubliez pas que vous pouvez jouer pour moins cher grâce à Jouons Plus.

Partagez