Comme promis, voici le premier épisode des 7 merveilles de Crysis 3 réalisé par Albert Hughes. Cette nouvelle vidéo se prénomme « bienvenue en enfer ». On y retrouve un prophet au top de sa forme martyrisant tour à tour les soldats du CELL à travers des phases de gameplay mélangés à des scènes cinématique utilisant le moteur du jeu. Ces 7 épisodes ont pour but de nous expliquer un petit peu dans quel contexte se déroulera notre aventure. En voici un extrait :
« On les appelait les Cephs, diminutif de céphalopodes, la cause de leur tronche de calamars. Ils ont attaqué notre monde mais nous avons résisté. Même si nous avons gagné, nous refusons d’affronter certaines vérités. C’est pour cette raison qu’ils ont construit le dôme de la liberté et de nombreux autres. Jamais on ne nous aurait expliqué que c’était pour enterrer nos cauchemars ou en contenir d’autres. Le monde ne va pas tarder à réclamer ce q’on lui a volé. On s’imagine que le monde nous appartient mais la vérité c’est qu’on le prépare pour nos successeurs. Bienvenue dans le nouveau monde, c’est le même que l’ancien ! »

Pour information, Cevat Yerli, indique que son jeu utilise 99 % des possibilités de la Playstation 3 et de la Xbox 360. Selon lui, Crysis 3 sera le plus beau jeu de tous les temps. En tant que patron de Crytek, il n’allait certainement pas dire le contraire mais il faut reconnaître que ce que nous avons pu voir jusqu’à présent promet énormément. Le titre est prévu pour le 19 février 2013.
A bientôt pour de nouvelles infos sur Crysis 3 sur Xbox 360 et Playstation 3.

Partagez