Crysis 3 disponible le 21 février 2013 sur Xbox 360 et PlayStation 3 se montre à nous à travers les épisodes 3 et 4 de la série des « 7 merveilles de Crysis 3″. C’est l’occasion pour nous d’admirer une fois de plus la plastique irréprochable du titre d’EA.
Bon Visionnage !
Voici un extrait écit de ce qui vous attend dans la vidéo du 3ème épisode Cause à effet :
« Cet endroit s’appelait Wall Street. C’est ici que tout se décidait, c’est encore un peu le cas ! La mégapole SELL, la plus grande société au monde fait de New York son petit terrain de jeu et c’est ici que se trouve la source de leur pouvoir. Mais le pouvoir peut s’interpréter de bien des façons. Il y a le pouvoir de prendre la vie, le pouvoir de faire la différence, mais le vrai pouvoir, le vrai pouvoir c’est de comprendre deux choses : causes et conséquences !
Je suis prêt. »

Voici un extrait du 4ème épisode, pluie de balles :
« La typhoon tire 500 balles à la seconde créée pour combattre les Cephs, pour frapper dure, le point d’orgue de 2000 ans de guerres humaines. Elle n’a qu’un objectif celui qu’on lui donne, elle ne connaît qu’un seul dessein, qu’une seule fin. C’est la forme d’expression la plus pure ça tombe bien j’ai plein de choses à dire. »

Le titre de Crytek sera bien entendu disponible sur Jouons Plus et vous pourrez vous y essayer pour pas cher !

Partagez