Nous revenons aujourd’hui sur Saints Row 4 certainement l’un des jeux les plus délirants de ces dernières années. Le contexte dans lequel se déroulera l’aventure nous est raconté dans cette vidéo. A bientôt sur Jouons Plus !

Ce qui se passe dans l’espace ne reste pas dans l’espace.
C’est terrible, ça m’a bluffé rien qu’avec les niveaux de l’histoire principale. ça dépasse toutes les limites. Pour résumer, les années ont passé depuis les événements de Saints Row 3, et le joueur, grâce à une opération héroïque que vous vivez avec lui au début du jeu, se retrouve propulsé au sommet de la gloire et gagne l’adulation et le respect de l’Amérique. Dans ce contexte, il est finalement élu président des Etats-Unis. Mais c’est juste à ce moment-là que Zinyak et les envahisseurs Zins maléfiques débarquent. Ils kidnappent le président et ils kidnappent tout vos amis.

Ils vous enferment dans une version étrange de Steelport essaient de vous faire un lavage de cerveau pour que vous deveniez un membre des Zins. Mais Zinyak ne se doute pas que vous êtes un vrai psychopathe, que vous n’avez pas l’intention de suivre ses règles et que vous allez vous rebeller. Vous vous évadez donc de la simulation et vous devez aller sauver vous alliés, pour finalement affronter Zinyak dans une bataille ultime.

C’est la prison virtuelle dans laquelle vous vous trouvez qui nous donne la possibilité de jouer avec la réalité et de créer des situations unique adaptée à chaque personnage. C’est complètement différent de tout ce qu’on peut faire dans le monde réel. C’est assez fou, et l’aventure est sans aucun doute intéressante. On pourrait facilement penser que la folie va un peu trop loin, mais si on considère SR4 et la direction que prend la franchise, c’est tout à fait logique.

Rien n’était impossible. On pouvait réellement faire tout ce qu’on voulait. On va carrément se venger des aliens pour tout ce qu’ils ont infligé à la race humaine. On doit pouvoir utiliser la sonde anale sur eux et ce n’est que justice !

Vous voilà grâce à :

    anything | jeuxvideo jouonsplus com |

Partagez