Jouons Plus a sélectionné pour vous Call of Duty : Black Ops 2 sur Playstation 3 et Xbox 360. Vous pourrez y jouer à moindre frais en passant par Jouons Plus et son système. Voici un résumé de ce qui vous attend avec Call of Duty : Black Ops 2. Bonne lecture et bon jeu.^^

                       

Call of Duty : Black Ops 2 [PS3]

Call of Duty : Black Ops 2 [360]

Call of Duty : Black Ops 2 [PS3]
 Call of Duty : Black Ops 2 [360]

     A partir de 10€

A partir de 10€

Introduction
Call of Duty est un First-person shooter développé sur XBOX 360 et PS3. Black Ops II est le premier de la franchise à présenter des armes de guerre futuristes et à prendre en compte les choix du joueur.

Histoire
Le mode campagne offrira deux histoires connectées au joueur. L’une se passe entre 1970 et 1980 tandis que l’autre se déroule en 2025. Dans la première période nous retrouverons Alex Mason, ancien protagoniste de Black Ops. Cette partie du jeu nos permettra d’aller en Amérique Central, en Afghanistan et en Angola.
Dans la deuxième partie nous incarnons le fils d’Alex Mason. Une nouvelle Guerre Froide fait rage entre la Chine et Les Etats-Unis après une « Cyber attaque » sur le Stock Exchange Chinois. Dans cette ère tout est défini par des technologies futuristes telles que la robotique que ce soit à Los Angeles, Singapour, ou encore au Yémen.
Black Ops II permettra au joueur de faire des choix qui auront des répercussions sur les différentes missions et à terme sur toute l’histoire. Ces branches d’histoire spéciales, appelées « Strike Force Missions », permettent de changer l’histoire selon que l’on réussisse ou non la mission.
Bien sûr Black Ops II bénéficie d’un mode « Zombie ».

Développement
Le développement de ce nouvel opus de Call of Duty a été annoncé en Novembre 2011 par Robert Kotick, CEO de Activision Blizzard. Après l’annonce officielle de Black Ops II, un trailer mettant en avant la narration a été diffusée. Celle-ci fut décrite comme « meilleure que le scénario d’un film Hollywoodien » par le scénariste David S. Goyer.
Treyarch a aussi fait quelques modifications au niveau du gameplay, notamment pour le Online.

Vidéo de Call of Duty : Black Ops 2

Vous voilà grâce à :

    black ops 2 | call of duty black ops 2 | call of duty black ops 3 |

Partagez