Jouons Plus a sélectionné pour vous Hitman : Absolution sur Playstation 3 et Xbox 360. Vous pourrez y jouer à moindre frais en passant par Jouons Plus et son système. Le titre a été plébiscité par la critique, ce qui en fait l’un des meilleurs titre de cette fin d’année. En parcourant le blog vous trouverez pas mal d’informations sur le titre pour vous en faire une idée plus précise. Bon jeu à tous. ^^

Hitman : Absolution [PS3]

Hitman : Absolution [360]
Hitman : Absolution [PS3]
 Hitman : Absolution [360]

     A partir de 10€

A partir de 10€

Hitman: Absolution et un jeu d’infiltration développé par IO interactive édité par Square Enix. Cet épisode n’est autre que le cinquième volet de la saga Hitman, il utilise notamment le moteur de jeu exclusif glaciers 2. Les développeurs ont confirmé que cet épisode serait plus facile à jouer et plus accessible mais qu’il conserverait des aspects hardcore. Entre autres, le mode instinct permettra à 47 de prédire les itinéraires des patrouilles ennemies, comme pourrait le faire un sonar.

Hitman blood Money a pris fin alors que Diana aidée 47 à truquer sa mort pour lui permettre d’échapper à la franchise. 47 a tué leur leader, l’ancien directeur du FBI Alexander Leland Cayne,qui faisait aussi partie d’une société secrète appelée Alpha grande Zerox. Dans hitman Absolution un contrat a été mis sur la tête de Diana. Avant d’accomplir sa tâche l’agent 47 essayera de connaître les raisons pour lesquelles Diana doit être éliminée.

Vidéo Hitman : Absolution

Partagez