Jouons Plus a sélectionné pour vous Lego Le Seigneur des Anneaux sur Playstation 3 et Xbox 360. Vous pourrez y jouer à moindre frais en passant par Jouons Plus et son système. Lego Le Seigneur des Anneaux a reçu un bel accueil que ce soit en France ou à l’étranger pour ce qui est des versions console de salon. Les versions portables sont légèrement en retrait. Gamekult a mis un joli 7/10 et jeuxvideo.com un bon 16/20. Tous deux, louent la qualité graphique du titre, le monde ouvert et la fidélité de l’univers du Seigneur des Anneaux que ce soit au niveau scénariste, graphique et sonore. Lego Le Seigneur des Anneaux et bien entendu toujours très amusant avec son humour et son mode de coopération.

Lego Le Seigneur des Anneaux [PS3]

Lego Le Seigneur des Anneaux [360]
Lego Le Seigneur des Anneaux [PS3]
 Lego Le Seigneur des Anneaux [360]

     A partir de 10€

A partir de 10€

Voici ce qu’en pense Game Informer :
« Malgré quelques problèmes techniques, Lego Le Seigneur des Anneaux est le meilleur jeu Lego à ce jour. Le jeu a su trouver le bon compromis entre des passages linéaires et des phases de jeu en monde ouvert. La structure et le gameplay du jeu donnent en permanence de nouveaux objectifs et de nouveaux endroits explorer. »

Eurogamer s’enflamme et affirme que la série Lego est à son apogée avec ce Lego Le Seigneur des Anneaux. Charmant et charmeur, fidèle à la source, Lego Le Seigneur des Anneaux est doté de fonctions et d’un gameplay qui se complètent de façon admirable.

Gamepsot affirme que Lego Le Seigneur des Anneaux est le jeu Lego le plus abouti avec un mélange irrésistible entre des mécaniques de jeu coopérative, des tonnes de secret à découvrir et une histoire qui est l’une des plus fantastiques qu’ Hollywood n’ait jamais créée.

Vous l’aurez compris, Lego Le Seigneur des Anneaux est une bonne surprise et vous pourrez vous y essayer à moindre frais tout de suite grâce à Jouons Plus.

Lego Le Seigneur des Anneaux

Lego Le Seigneur des Anneaux est jeu d’action aventure développé sur toutes les plateformes. Le jeu est basé sur la trilogie réalisé par Peter Jackson en suivant la trame originale de La « Communauté de l’anneau », des « Deux tours » et du « Retour du Roi », emmenant le joueur à travers une histoire épique agrémentée de l’humour et de l’univers Lego. C’est d’ailleurs en raison de cet univers que parfois certaines scènes ont été modifiées pour les rendre plus drôle, comme cela a pu être le cas dans la série Lego Star Wars. Cette nouvelle série Lego se veut un peu plus tourner vers le RPG, notamment avec un inventaire plus conséquent. Pour la seconde fois, les figurines parlent. Après Lego Batman 2, Lego Seigneur des Anneaux bénéficie de dialogues pour faciliter la compréhension du scénario.

Le jeu suit le scénario des films de la trilogie et certaines scènes mythiques ont été recrées telles que celles de la Moria.

Chaque personnage a, au moins, une capacité spéciale et d’acquérir de nouveau item et nouvel armement au fil de l’aventure.

Le joueur s’embarque dans une quête épique dans la Terre du Milieu où il traversera d’énorme bataille, construira son personnage et résoudra quelques énigmes, à la manière d’un Lego Indiana Jones, en ramassant certains objets.

Une flopée de personnages jouables incluant, bien évidemment, Gandalf, Frodon, Aragon ou encore Legolas. Beaucoup seront à débloquer dont certains n’apparaissent que dans les livres.

Dans le monde ouvert que sera La Terre du Milieu, le joueur pourra rencontrer une multitude de Trolls ou encore un forgeron pour fabriquer de meilleures armes. Aussi, le pouvoir du Palantir pourra être utilisé et chaque personnage aura un inventaire permettant de stocker différents items ou armes.

Vidéo Lego Le Seigneur des Anneaux

Partagez