Prévu pour le 22 août 2013, Splinter Cell : Blacklist sera certainement l’une des attractions de cet été sur Playstation 3 et Xbox 360. Nous n’y sommes pas encore mais pour patienter nous avons quelques vidéos à vous présenter. On y retrouve un Sam Fischer plus déterminé que jamais, prêt à tout pour préserver les intérêts de son pays. Jouons Plus accueillera le titre d’Ubisoft dans son catalogue très prochainement et vous pourrez y jouer, comme d’habitude, à moindre frais. Bon visionnage !
Au-dessus vous retrouverez le tout dernier trailer du jeu, celui-ci se prénomme « Inauguration ». En voici un petit extrait écrit :
« Je fait le serment de protéger le peuple américain mais je n’y arriverai pas sans vous. Les attaques Blacklist risquent de déchirer notre pays. Vous êtes notre dernière ligne de défense. Nous n’arrêtons pas que cette attaque. Nous arrêterons toutes les attaques. »

Voici une vidéo plus ancienne la 5ème liberté dont voici un extrait :
« -Alors quelle est ton histoire. Tu es un mystère. Qui es-tu ?
-L’homme qui va te tuer.
-Des centaines de morts à Guam, un compte à rebours annonçant de nouvelles attaques contre les etats-unis. Tout le monde veut des explications mais je n’en ai aucune. Le secteur privé ne peut vous donner la liberté de faire ce que vous devez faire. En tant que président, je le peux.
- vous parlez de la cinquième liberté.
- complétement invisible, pas de poursuite.
- Je vais te dire tout ce que tu veux savoir, tout !
- Nous avons trois jours avant la prochaine attaque Blacklist.
- nous avons besoin d’une couverture de là-haut.
Peu de présidents ont accordé la cinquième liberté… C’est le droit de défendre nos lois en les brisants, de garder des secrets en les volant, de sauver des vies en les prenant, de faire tout ce qu’il faut pour protéger notre pays. Je suis le seul garant de la cinquième liberté. Je suis Sam Fischer. Je suis un Splinter Cell. »

Partagez