Nous avons sélectionné pour vous Dishonored sur Playstation 3 et Xbox 360. Ce jeu fait partie des bonnes surprises de cette fin d’année 2012. Bethesda et Arkane Studios ont réalisé un excellent travail séduisant aussi bien la presse française et internationale. C’est pour cette raison que nous intégrons ce FPS d’une qualité rare dans notre sélection des meilleurs jeux. Grâce à Jouons Plus vous pourrez vous essayer à Dishonored en faisant de grosses économies.

Dishonored [PS3]

Dishonored [360]
Dishonored [PS3]
 Dishonored [360]

     A partir de 10€

A partir de 10€

La presse française a salué à l’unanimité la qualité du titre de Bethesda. Artistiquement très réussi le titre jouit également d’un level design de haut niveau offrant de nombreuses possibilités aux joueurs. La durée de vie et l’ambiance sonore ne sont pas en reste. Dishonored propose une ambiance unique qui marquera le coeur des joueurs.
Dishonored jouit d’un univers riche et original. L’environnement dans lequel nous évoluons ne ressemble à aucun autre. Rares sont les jeux à pouvoir se vanter d’une telle aura. Bien que classique, le scénario vous fera passer un bon moment.

Le gameplay est clairement le point fort du jeu. Le level design et les nombreuses capacités du héros offrent aux joueurs de nombreuses possibilités. Même s’il n’est pas possible de se déplacer partout, Dishonored donne l’impression d’un monde ouvert. Que vous décidiez d’opter pour le combat ou l’infiltration, sachez que vous profiterez d’un gameplay dynamique. En plus d’être profonde, la jouabilité se veut accessible.
S’il n’y a pas grand-chose à redire sur l’aspect artistique du titre, on ne pourra pas en dire autant de l’aspect technique. En effet, modélisation, framerate et textures ne sont pas exemptes de tous reproches. Ce contretemps technique est rapidement oublier grâce à l’énorme travail artistique du studio de développement. C’est une claque esthétique ! Flâner dans les ruelles de Dunwall est un pur plaisir et fera certainement grimper la durée de vie du jeu. Cependant, comptez une dizaine d’heures pour venir à bout du titre et un peu plus si vous souhaitez relever tous les défis. Dishonored jouit de plus, d’une très bonne rejouabilité. Le titre d’Arkhane et Bethesda n’est pas pourvu d’un mode multijoueur.
Dishonored est l’une des belles surprises de cette fin d’année. À coups de trailer et de bandes annonces Besthesda a su faire monter la sauce, sans que l’on soit déçu au final. Offrant un sentiment de liberté rarement vu, esthétiquement au point, Dishonored s’impose comme un Must Have.

Vidéo de Dishonored sur PS3 et Xbox 360.

La presse étrangère n’est pas insensible au charme de Dishonored et le fait savoir à travers les nombreuses bonnes notes attribuées.
Voici ce qu’en pense IGN :
« C’est une honte que l’histoire de Dishonored ne soit pas à la hauteur des autres parties du jeu définitivement mémorables à l’image de son gameplay. Chaque mission est construit comme un réseau complexe de choix à explorer pour le joueur, on peut en dire autant de Corvo le personnage principal du jeu. Chaque sélection de pouvoir du joueur, avantages et autres améliorations informera le joueur sur la façon dont il voit et interagit avec ce monde. Il n’y aura pas deux expériences de jeu similaire. Dishonored est un jeu dont vous parlerai avec vos amis et sur lequel vous aurez envie de jouer plusieurs fois. Dans ce jeu il y a toujours un autre chemin à prendre ou d’autres défis à conquérir. C’est extrêmement rafraîchissant.
Un gameplay ouvert, un monde mémorable et une esthétique incroyable font de Dishonored un plaisir à jouer. »

Pour Gamespot la richesse des possibilités encourage la créativité. Les environnements sont remplis de voies et de secrets. La ville est magnifiquement designé et pleine de vie. Le casting des voix est parfait et colle parfaitement au personnages envoûtant du jeu.

Pour EGM, Dishonored brille de mille feux comme l’un des jeux les plus inspirés de sa génération offrant un fantastique mélange d’idées et d’exécutions dont on redemande.

Vous l’aurez compris Dishonored ne laisse personne insensible, nous vous invitons à entrer dans ce monde fantastique grâce à Jouons Plus.

Partagez